Graphiste print & web, intégratrice

Melijoe x Lili Gaufrette

Client : Melijoe

Date : 2016

www.melijoe.com

Dispositif autour de la collaboration Melijoe x Lili Gaufrette

Suite à la sortie en salle "Les Malheurs de Sophie", adaptation par Christophe Honoré du livre éponyme de la comtesse de Ségur, Lili Gaufrette a dévoilé sa collection capsule en exclusivité sur Melijoe.

La capsule présente deux robes de petites filles modèles, un short, un nœud dans les cheveux et un t-shirt à l’effigie de l’écureuil du film. Ce look est disponible sur Melijoe.com et est également le lot du jeu concours du même nom.

Pour créer l'évènement, le dispositif comprenait de nombreuses déclinaisons: invitation papier, newsletter marque avec encart dédié, bannières on/off-site, jeu facebook, newsletter dédiée, communiqué de presse et posts magazine.

À propos de la marque

Melijoe.com est un prescripteur de mode enfant avec une offre vaste et pointue directement inspirée des défilés adultes. Melijoe.com, c’est d’abord l’histoire de Nathalie Christen-Genty. Maman de 5 enfants, ​Nathalie crée Melijoe ​en 2007​. Elle donne naissance à son premier fils en 2003 mais l’offre restreinte des boutiques de vêtements enfant ne lui convient pas. C’est à ce moment là qu’elle décide de créer le e-commerce de ses rêves: en 2007, Melijoe.com est né. L’idée ? Proposer ​le meilleur de la mode enfant de 0 à 16 ans sur un site pointu, ultra-tendance avec un vrai magazine enfant en ligne.