Graphiste print & web, intégratrice

Dispositif soldes

Client : Melijoe

Date : 2016

www.melijoe.com

Dispositif d'une offre commerciale on/off site pour Melijoe

Les offres on et off-site permettent de communiquer sur le site, tout en poussant le client ou prospect à commander ou augmenter son panier. Le dispositif s’établit autour d'une communication on-site (bannières site, slide, homepage) et off-site (newsletters, bannières d'affiliation, réseaux sociaux).

Opération commerciale durant les soldes

Homepage et bannières du site Melijoe.com, bannières d'affiliation, newsletters, ...

Communication on/off-site sur la rentrée des classes

Homepage et bannières du site Melijoe.com, habillage off-site, bannières d'affiliation, newsletters, réseaux sociaux, bannières CRITEO, ...

À propos de la marque

Melijoe.com est un prescripteur de mode enfant avec une offre vaste et pointue directement inspirée des défilés adultes. Melijoe.com, c’est d’abord l’histoire de Nathalie Christen-Genty. Maman de 5 enfants, ​Nathalie crée Melijoe ​en 2007​. Elle donne naissance à son premier fils en 2003 mais l’offre restreinte des boutiques de vêtements enfant ne lui convient pas. C’est à ce moment là qu’elle décide de créer le e-commerce de ses rêves: en 2007, Melijoe.com est né. L’idée ? Proposer ​le meilleur de la mode enfant de 0 à 16 ans sur un site pointu, ultra-tendance avec un vrai magazine enfant en ligne.