Graphiste print & web, intégratrice

Signalétique façade

Client : Ô parisienne

Date : 2016

www.oparisienne.com

Signalétique extérieure de l'institut Ô parisienne.

L'institut de beauté Ô parisienne a choisi de s'établir à Rueil Malmaison (92), dans un ancien salon de tatouage. Il a fallu revoir tout l'aspect visuel de la façade, de la couleur de la devanture à la signalétique (logo, horaires, vitrophanie).

L'environnement, principalement résidentiel, ne comportait jusqu'alors aucun salon de beauté. Il était de fait pertinent de s'y installer, afin de ne pas souffrir d'une concurrence de proximité. Afin d'être en adéquation avec ses valeurs et promouvoir un travail de qualité, Ô parisienne s'est doté d'un matériel de point performant et d'une équipe qualifiée, le tout dans un cadre chaleureux et tendance.

À propos de la marque

Institut de beauté créé en 2016, spécialiste du regard, il propose un service haut de gamme pour sublimer le regard et les mains. Du maquillage semi-permanent aux extensions de cils en passant par un bar à ongles OPI, son expertise couvre de nombreuses prestations dans le domaine de la beauté. Utilisant les dernières techniques de pointe et du matériel performant, Ô parisienne souhaite promouvoir un travail de qualité et le tout dans un cadre moderne et convivial.